ALOER Consultants est référencé DATADOCK

ALOER Consultants référencé dans DATADOCK

« Votre orga­nisme a été ren­du réfé­ren­çable dans le Data­dock. Chaque finan­ceur pour­ra désor­mais vous ins­crire dans son cata­logue de réfé­rence selon ses propres moda­li­tés », cour­riel Data­dock du 18/10/2017

ALOER est donc désor­mais réfé­ren­cé au sein du label Data­Dock, la pla­te­forme de réfé­ren­ce­ment qua­li­té des orga­nismes de formation.

Le réfé­ren­ce­ment Data­dock confirme la qua­li­té des for­ma­tions en Sup­ply Chain Mana­ge­ment, Lean Manu­fac­tu­ring… cf. Cata­logue – dis­pen­sées par ALOER Consul­tants et le pro­fes­sion­na­lisme de son équipe péda­go­gique et de ses consul­tants formateurs.

Datadock : le remboursement assuré des formations

Le réfé­ren­ce­ment Data­dock assure le rem­bour­se­ment des for­ma­tions ALOER par les orga­nismes finan­ceurs OPCA. En outre, chaque OPCA réa­lise le réfé­ren­ce­ment des pres­ta­taires qu’il finance à par­tir de la base Datadock.

Ain­si, depuis le 30 juin 2017, tous les pres­ta­taires de for­ma­tion doivent être réfé­ren­cés par le ou les OPCA concer­nés pour que les actions qu’ils dis­pensent soient prises en charge, quel qu’en soit le cadre : Plan de for­ma­tion, Alter­nance, CPF…

A chaque demande de finan­ce­ment, l’OPCA véri­fie si le pres­ta­taire est bien ins­crit sur Data­dock. Il peut ensuite le réfé­ren­cer et le prendre en charge.

ALOER Consultants est DATADOCKé

 

Pro­fi­tez-en et uti­li­sez votre bud­get for­ma­tion avant la fin de l’année !

Le décret qualité formation en 6 points

Au 1er jan­vier 2017, le Décret Qua­li­té est entré en vigueur. Il pré­cise com­ment les finan­ceurs de la for­ma­tion doivent s’assurer de la capa­ci­té des orga­nismes de for­ma­tion à dis­pen­ser des actions de for­ma­tion de qua­li­té pour amé­lio­rer la trans­pa­rence de l’offre de for­ma­tion et favo­ri­ser une mon­tée en charge pro­gres­sive de la qua­li­té des actions de formation. 

ALOER a validé les 21 indicateurs parmi les 6 critères de qualité qui doivent être évalués

  • L’identification pré­cise des objec­tifs de la for­ma­tion et son adap­ta­tion au public formé
  • L’adaptation des dis­po­si­tifs d’accueil, de sui­vi péda­go­gique et d’évaluation aux publics de stagiaires
  • L’adéquation des moyens péda­go­giques, tech­niques et d’encadrement à l’offre de formation
  • La qua­li­fi­ca­tion pro­fes­sion­nelle et la for­ma­tion conti­nue des formateurs
  • Les condi­tions d’information du public sur l’offre de for­ma­tion, ses délais d’accès et les résul­tats obtenus
  • La prise en compte des appré­cia­tions ren­dues par les stagiaires
Consul­tez le cata­logue des for­ma­tions en Sup­ply Chain Mana­ge­ment, Lean Manu­fac­tu­ring, Ges­tion de pro­jet

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