LIVRE BLANC Supply Chain – Jusqu’où piloter sa Supply Chain avec un ERP ?

ALOER Campus Solutions

Jusqu’où piloter sa Supply Chain avec un ERP ?

« Vous sortez juste d’une réunion avec le Directeur général. Le chantier de la construction de la Supply Chain est officiellement lancé. L’entreprise est prête à investir et attend de vous des idées. Alors vous vous interrogez : comment améliorer significativement la Supply Chain de l’entreprise, rapidement, efficacement et à moindre coût ? Si vous ne voulez pas voir votre édifice s’écrouler tel un château de cartes, mieux vaut vous assurer des fondations avant de monter les étages ! L’ERP est le socle de votre Supply Chain, il est donc indispensable d’en tirer le meilleur avant de songer à la décoration intérieure… »

Jean-Benoît Sarrazin – Consultant et Chef de projet ERP & Supply Chain, vous invite à mener une réflexion avant d’investir dans un logiciel de gestion de la Supply Chain. Qu’il s’agisse de la prévision des ventes, de la planification ou de l’ordonnancement, de votre processus S&OP ou de la gestion de vos stocks, ce livre blanc pose les bonnes questions :

  • Où doit s’arrêter l’ERP pour laisser la place aux outils spécialisés ?
  • Quels sont les critères qui déterminent quel outil est censé couvrir une fonctionnalité Supply Chain ?
  • Êtes-vous allé au bout des capacités de votre ERP dans le domaine de la Supply Chain ?

… et apporte des réponses permettant d’évaluer votre maturité pour la mise en place d’outils SCM spécialisés et aller plus loin dans l’optimisation de votre Supply Chain.

Téléchargez  le Livre Blanc Jusqu’où piloter sa Supply Chain avec un ERP ?