ALOER se positionne sur le conseil en Supply Chain globale

ALOER, Conseil et indicateurs de performance

Gains de nouveaux clients pour ALOER qui annonce 5 belles signatures sur des sujets de conseil Supply Chain multisectoriels, de la PMI au grand compte.

ALOER, expert et inté­gra­teur de solu­tions Sup­ply Chain, a le vent en poupe. La socié­té répond à une demande crois­sante de ses clients pour des mis­sions de conseil en Sup­ply Chain glo­bale. « 2015 sera une bonne année et offre la pers­pec­tive de nou­veaux inves­tis­se­ments. Nous avons emmé­na­gé dans nos nou­veaux bureaux en mai der­nier et réa­li­sé des embauches tant tech­niques que métier pour étof­fer nos équipes de consul­tants. Appe­lées par nos clients, ce sont les pres­ta­tions de conseil qui se des­sinent en cette fin d’année. Pour preuve, 5 signa­tures signi­fi­ca­tives ce tri­mestre » pré­cise Chris­tine Ingles­si, Sales & Mar­ke­ting, ALOER.

  • Pro­je­ter le futur du CERN à l’horizon 2015–2020

Le CERN, Orga­ni­sa­tion Euro­péenne pour la recherche Nucléaire basé à Genève, a mis­sion­né ALOER afin de se pré­pa­rer  aux  évo­lu­tions  et  aux  enjeux  de  sa  Sup­ply Chain  à  l’horizon  2015–2020  et  d’analyser  les coûts/bénéfices des inves­tis­se­ments néces­saires à l’amélioration de ses performances.

  • Orches­trer la muta­tion de la Sup­ply Chain d’une indus­trie en crois­sance : MP Hygiène 

MP  Hygiène  a  confié  à  ALOER  « un  pro­jet  pas­sion­nant  d’accompagnement  et  d’amélioration  de  leur entre­pôt,  de l’audit à la MOA. »  pré­cise  Chris­tine  Ingles­si.  MP  Hygiène,  dyna­mique  fabri­cant  fran­çais  de papier d’essuyage basé à Anno­nay, dis­pose de 51000 m² de bâti­ments répar­tis sur 4 sites et de 21 lignes de pro­duc­tion  pour  un  effec­tif  de  200  col­la­bo­ra­teurs. MP  Hygiène  a  été  élue « Meilleure  entre­prise  de crois­sance dans la caté­go­rie Indus­trie » lors du Grand Prix 2015 des Entre­prises de Croissance.

  • Accom­pa­gne­ment pour l’amélioration d’un pro­ces­sus S&OP pour Eurotab 

Après  un  audit,  ALOER  a  pré­co­ni­sé  à  Euro­tab  des  axes  d’améliorations  de  l’outil  exis­tant  afin  que  le pro­ces­sus S&OP (ou PIC – Plan Indus­triel et Com­mer­cial) soit plus effi­cace et fasse concor­der les objec­tifs de ventes  avec  les  capa­ci­tés  de  l’entreprise.  Euro­tab,  indus­triel  spé­cia­liste  du  tablet­ting  (com­pres­sion de poudres)  basé  dans  la  Loire  et  comp­tant  200  col­la­bo­ra­teurs  répar­tis  sur  5  sites  a  connu  plus  de  15%  de crois­sance annuelle ces 10 der­nières années.

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