ALOER distribue les logiciels de Supply Chain Infor

La frilosité des investissements en logiciels métier ayant fait place à la réflexion, à la rationalisation et à des réorganisations majeures, il est désormais impératif d’être à même d’apporter des solutions concrètes aux questions que se posent les dirigeants industriels : comment améliorer mon offre et satisfaire mes clients, comment affiner mes prévisions de vente, comment livrer mes marchandises à temps, comment optimiser la charge de mes équipements de production, comment diminuer mes niveaux de stocks, comment simuler des situations exceptionnelles et trouver les meilleures solutions ?

Infor signe un accord de distribution de sa suite Supply Chain avec ALOER

Un accord de distribution concernant la suite logicielle SCM dédiée au Supply Chain Management, une solution globale qui couvre le processus S&OPSales and Operations Planning*, les prévisions, la planification et l’ordonnancement a été signé entre l’éditeur et ALOER Consultants.

*Cet outil, qui constitue le socle de partage des informations et du décisionnel, permet aux Responsables Supply Chain d’entrer en lien avec les approvisionnements, la distribution, les achats, l’industriel, le marketing et les ventes.
Si les équipes du contrôle de gestion et de la direction financière sont encore trop rarement présentes et/ou conviées à participer au PIC Plan Industriel et Commercial, alors même que des décisions impliquent des investissements conséquents ou une modification des flux de trésorerie, la solution Infor IBP S&OP permet aussi au service financier, au service qualité, à l’informatique et à la Direction Générale de partager pour décider.

ALOER, distributeur et intégrateur de solutions de gestion de la Supply Chain

Rappelons qu’ALOER, intégrateur français ayant pour cœur de métier le conseil et l’implémentation de logiciels dans le domaine du SCM, est également partenaire d’Infor pour la distribution de l’ERP Infor Blending. Cet ERP de niche est uniquement dédié aux industries de type Process batch (agroalimentaire, industries pharmaceutique, chimique et cosmétique).

Christine Inglessi, Responsable Marketing & Sales chez ALOER, déclare : «Alors que les solutions de Supply Chain Management constituent aujourd’hui des armes de compétitivité industrielle et de croissance incontestables pour nombre d’entreprises, cet accord vient consolider la reconnaissance de notre expertise et confirmer notre volonté de développer la visibilité des solutions d’Infor auprès des industriels français»…

 

Retrouvez ALOER sur le portail Infor