Infor va procéder à l’acquisition de GT Nexus

Infor_GT_Nexus_2015

GT Nexus et Infor redéfinissent le secteur de la fabrication moderne grâce à une offre commerciale globale en mode cloud

Garches –  août 11, 2015

Infor, annonce avoir conclu un accord pour acqué­rir GT Nexus, la plus impor­tante pla­te­forme com­mer­ciale cloud, pour un mon­tant de 675 mil­lions de dol­lars (US). L’o­pé­ra­tion devrait être conclue dans un délai de 45 jours, en fonc­tion des appro­ba­tions réglementaires. 

Près de 25,000 entre­prises sont clientes de GT Nexus, par­mi les­quelles 6 des 10 plus impor­tants pres­ta­taires logis­tiques et 30 éta­blis­se­ments finan­ciers mon­diaux, géné­rant au total plus de 100 mil­liards de dol­lars (US) en mar­chan­dises chaque année et s’ap­puyant sur le réseau cloud de GT Nexus. Par­mi les clients de GT Nexus, citons adi­das Group, Cater­pillar, Colum­bia Sports­wear, DHL, Home Depot, Levi Strauss & Co., Maersk, Pfi­zer, Proc­ter & Gamble, et UPS. 

Infor est l’un des plus impor­tants four­nis­seurs de solu­tion ERP, qui aide les entre­prises des sec­teurs de la fabri­ca­tion à orches­trer leurs opé­ra­tions de pro­duc­tion en interne. La pour­suite du déve­lop­pe­ment de la sous-trai­tance a pour consé­quence de dépla­cer les opé­ra­tions prises en charge par le sys­tème ERP d’une socié­té vers l’ERP de ses four­nis­seurs – par­mi les­quels de nom­breux sont clients d’Infor… 

Lire le com­mu­ni­qué de presse