Infor va procéder à l’acquisition de GT Nexus

Infor_GT_Nexus_2015

GT Nexus et Infor redéfinissent le secteur de la fabrication moderne grâce à une offre commerciale globale en mode cloud

Garches –  août 11, 2015

Infor, annonce avoir conclu un accord pour acquérir GT Nexus, la plus importante plateforme commerciale cloud, pour un montant de 675 millions de dollars (US). L’opération devrait être conclue dans un délai de 45 jours, en fonction des approbations réglementaires.

Près de 25,000 entreprises sont clientes de GT Nexus, parmi lesquelles 6 des 10 plus importants prestataires logistiques et 30 établissements financiers mondiaux, générant au total plus de 100 milliards de dollars (US) en marchandises chaque année et s’appuyant sur le réseau cloud de GT Nexus. Parmi les clients de GT Nexus, citons adidas Group, Caterpillar, Columbia Sportswear, DHL, Home Depot, Levi Strauss & Co., Maersk, Pfizer, Procter & Gamble, et UPS.

Infor est l’un des plus importants fournisseurs de solution ERP, qui aide les entreprises des secteurs de la fabrication à orchestrer leurs opérations de production en interne. La poursuite du développement de la sous-traitance a pour conséquence de déplacer les opérations prises en charge par le système ERP d’une société vers l’ERP de ses fournisseurs – parmi lesquels de nombreux sont clients d’Infor…

Lire le communiqué de presse