ALOER poursuit sa croissance

ALOER poursuit sa croissance

ALOER étoffe ses équipes de consultants et poursuit sa croissance

Avec le recru­te­ment de Céline Bou­dier, pré­cé­dem­ment char­gée du pro­jet plan­ning et opti­mi­sa­tion des appro­vi­sion­ne­ments, des flux mul­ti-sites et de la pro­duc­tion au sein de Natu­rex, l’é­quipe ALOER compte une nou­velle et dyna­mique collaboratrice.

Un cursus BioTech

Bio­chi­miste et ingé­nieur en Bio­tech­no­lo­gies, Céline Bou­dier s’est fami­lia­ri­sée dès 2006 avec les domaines de la chi­mie, phar­ma­ceu­tique et agroa­li­men­taire. Plus récem­ment, char­gée du pro­jet APS : plan­ning et opti­mi­sa­tion des appro­vi­sion­ne­ments, des flux mul­ti-sites et de la pro­duc­tion au sein de Natu­rex (entre­prise avi­gnon­naise qui déve­loppe des ingré­dients natu­rels pour les indus­tries agroa­li­men­taire, nutra­ceu­tique, phar­ma­ceu­tique et cos­mé­tique), ses expé­riences des métiers du pro­cess batch et du logi­ciel Infor AP – Advan­ced Plan­ning – viennent enri­chir l’ex­per­tise de nos équipes.
« Je suis heu­reuse de par­ti­ci­per au déve­lop­pe­ment de la Socié­té ALOER. C’est un chal­lenge moti­vant et l’op­por­tu­ni­té de déve­lop­per mes com­pé­tences en Sup­ply Chain », explique Céline Boudier.

Étienne Georges, Diri­geant d’A­LOER, com­mente : « Outre ses com­pé­tences et son dyna­misme, l’ar­ri­vée de Céline Bou­dier cor­res­pond à l’o­rien­ta­tion de recru­te­ment que je me suis fixée et à une diver­si­té qui confirme la pré­sence crois­sante des femmes dans les domaines de la Sup­ply Chain ».

Lire le com­mu­ni­qué de presse