SNS ALOER – Etat de l’Art des entrepôts E‑commerce – retour sur la SITL 2018

Atelier SNS ALOER – Etat de l’Art des entrepôts E‑commerce

  SITL 2018 : Atelier SNS ALOER – Etat de l’Art des entrepôts E-commerce

SNS ALOER fait de nouveau salle comble à la SITL 2018

Le cabi­net fran­co-liba­nais, spé­cia­liste de la Sup­ply Chain Glo­bale, a réuni 96 par­ti­ci­pants lors de son Ate­lier dédié à l’État de l’Art de la ges­tion des entre­pôts E‑commerce.

  SITL 2018 - Atelier SNS ALOER

État de l’Art des entrepôts E‑commerce

Qui participait ?

Des lea­ders du E‑commerce et de nou­veaux entrants de la vente en ligne, mais aus­si des indus­triels. Des pres­ta­taires logis­ti­ciens et 3PL, eux-mêmes venus pré­sen­ter leurs offres à la SITL ont rejoint l’Atelier de 45 mns.

Au cœur de la stra­té­gie des acteurs du E‑commerce, la rapi­di­té et la fia­bi­li­té des livrai­sons, mais aus­si l’incontournable ges­tion des retours. Faut-il encore en 2018 rap­pe­ler que la maî­trise de ces aspects repré­sente un levier majeur pour péren­ni­ser le suc­cès de toute entre­prise du E‑commerce ?

 

SNS ALOER, qui sommes-nous ?

  SITL2018, Wael Mabsout, Senior Consultant WMS

Les experts du management de la Supply Chain Globale

 

SNS ALOER inter­vient depuis 15 ans en consul­ting (audits et diag­nos­tics, for­ma­tions, réor­ga­ni­sa­tion des flux et RH, DDMRP éli­gi­bi­li­té et accom­pa­gne­ment au chan­ge­ment) et en déploie­ment de logi­ciels dédiés : S&OP, Pré­vi­sions, Pla­ni­fi­ca­tion, ordon­nan­ce­ment, desi­gn & ges­tion des entrepôts.

Avec ses bureaux à Dubaï, Mel­bourne, Lyon, Riyad, Johan­nes­burg et Bei­rut, l’alliance fran­co-liba­naise opère à l’international sur toute la chaîne d’approvisionnement.

 

Télé­char­gez le LIVRE BLANC Sup­ply Chain – Logis­tique d’entrepôt et ten­dances e‑commerce

 

Un audit, des conseils pour gérer votre entre­pôt E‑commerce ? CONFIEZ NOUS VOTRE PROJET    tel:+330478773690